Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot du...
12 octobre 2010

Laurent Tomczyk n'est plus l'entraîneur de Changé

Laurent_Tomczyk_2

Laurent Tomczyk qui était à la tête de l'équipe première depuis maintenant 3 saisons (il avait pris la succession de David Baltase) a été démis de ses fonctions à la tête de la formation mayennaise. Thierry Goudet l'ancien entraîneur manceau lui succède.

Cette décision lui a été signifié hier soir lundi avant l'entraînement. L'US Changé occupe aujourd'hui la dernière place (16è) du classement du groupe H avec une seule victoire au compteur.

Un groupe très jeune et surement trop jeune et des départs comme celle de Thomas Coutant à l'inter - saison expliquent surement beaucoup dans ce mauvais début de saison. Les dirigeants changéens ont choisi de mettre en avant la responsabilité de leur technicien qui avait pourtant maintenu le groupe en CFA 2 la saison passée malgré une situation compliquée.

Laurent Tomczyk était forcément encore sous le choc de cette annonce: "je ne m'y attendais pas. La passation de pouvoir c'est faite avec Thierry Goudet hier soir en quelque sorte, lorsque l'on ma signifié que je n'étais plus l'entraineur de l'équipe de CFA 2. Personnellement je suis droit dans mes bottes. Je ne le vis pas comme un échec car je pense avoir tout fait pour tirer le maximum du groupe qui était mis à ma disposition. Maintenant j'ai forcément un devoir de réserve par rapport au club qui reste mon employeur puisque je suis en CDI.
Les dirigeants ont opté pour la solution de l'électrochoc, j'espère pour le club que ce sera la bonne...
Je me donne quelque jours pour prendre un peu de recul face aux évènements. On m'a notamment proposé de reprendre une équipe de jeune, rien n'est décidé."


Laurent Tomczyk
Né le 10 avril 1971

Carrière de joueur: Ol Alès, Pont Saint Esprit, AS Monaco, Nîmes Olympique, Troyes, Stade Lavallois, FC Bourges, US Changé

A la tête de l'équipe première depuis 2008.

Thierry Goudet
, est un régional. Joueur de Laval, entraineur notamment du Mans pendant 4 ans mais aussi de Grenoble,il restait sur un échec avec Créteil en national et avait quitté ses fonctions en avril 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
Foot du...
Publicité
Archives
Publicité