Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot du...
9 septembre 2010

Réactions: Laval (B) - Brest (B) 0-1

Laval (B) – Brest (B) 0-1

Buts pour Brest : Leroux (29’)

Stéphane Moreau 9ème : « C’est une défaite un peu frustrante car nous avons eu les occasions de beaucoup mieux faire. Ils marquent sur leur première occasion et nous, nous avons été en manque d’efficacité offensive.

En tout cas ce fut je pense un match agréable à regarder.

Mon équipe progresse dans l’animation offensive même si nous n’avons pas été réalistes dans la zone de finition. Mais en tout cas il y a une plus grande volonté de se projeter vers l’avant. De plus nous sommes plus sereins dans le jeu.

J’espère qu’il n’y aura pas un sentiment de frustration de la part de mes hommes même si cela fait parti de l’apprentissage. »

Anthony_Bova

Anthony Bova ont réussi à reprendre les 4 points qu'ils avaient presqu'en poche face à Alençon une semaine auparavant.

Stéphane Nado (Brest B) 7ème: « Je pense que c’était un match plaisant à regarder entre deux équipes forcément joueuses puisqu’elles sont en formation. On prend la victoire qui nous avait échappé face à Alençon après avoir mené 3-0.

Je pense que les deux équipes ont eu leurs chances. Nous progressons quant à l’utilisation du ballon et à sa circulation. Par contre, on doit faire beaucoup mieux au niveau du replacement défensif et de la rigueur dans cette partie du jeu. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Foot du...
Publicité
Archives
Publicité