Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot du...
13 septembre 2010

Réactions: Granville - Concarneau 0-1

Granville – Concarneau 0-1 (0-1)

Buts. Concarneau : Gourmelon (38’)

Christophe Duboscq (Granville) 9ème : « je savais que j’affrontais une équipe solide et expérimentée. J’avais prévenu mes joueurs et malheureusement cela c’est vérifiée. Si Florian Jégu ouvre le score sur sa très grosse occasion cela peut changer le visage du match mais à partir du moment où ce sont eux qui ont ouvert la marque je savais que ce serait très difficile car ils ne lâchent rien.

C’est certain, on perd face à une formation qui va jouer la première place mais j’ai des regrets sur ce match car nous avons eu le ballon et nous aurions du mieux faire. Mais encore une fois nous sommes tombés dans leur jeu.

Il faut que l’on apprenne vite notamment dans l’animation offensive où on manque beaucoup trop de justesse. »

Christophe_Gourmelon

Christophe Gourmelon et les siens, grâce à cette nouvelle victoire prennent la tête du championnat avec Vitré

Nicolas Cloarec (Concarneau) 2ème : « forcément satisfait car sur le plan comptable c’est une très bonne opération. Nous avions 3 matchs à l’extérieur sur les 4 premières journées et nous avons ramené 3 victoires c’est très bien.

Face à Granville nous avons joué comme nous savons le faire, c'est-à-dire que nous avons été solide et que nous avons profité de la moindre opportunité. On doit même avoir un pénalty au moment où nous menons 1-0 qui nous aurait permis de faire le break (ce que concède volontiers Christophe Duboscq l’entraîneur granvillais).

Granville doit apprendre la dure réalité du championnat de CFA 2, mais ils ont largement leur place dans ce championnat. Ils ont la possession du ballon mais n’ont jamais réussi à nous mettre en défaut.

Aujourd’hui nous sommes dans le bon wagon c’est une très bonne chose. Beaucoup veulent nous faire endosser un statut de favori mais ce n’est pas ce que nous ressentons. Une seule chose est certaine, c’est que tant que nous véhiculerons les mêmes valeurs et le même état d’esprit nous continuerons à gagner des matchs. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Foot du...
Publicité
Archives
Publicité