Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot du...
29 janvier 2011

Résultat, feuille de match: US Alençon - Concarneau

Concarneau visera la montée, Alençon le maintien

Avec cette victoire dans l'Orne, les hommes de Nicolas Cloarec sont venus prendre 4 points qui leur permettent de suivre le rythme des Granvillais en haut de tableau. Ceux de Ferron doivent regarder vers le bas.

Au bout de 4 minutes, Gane ouvre les hostilités d’une frappe à l’entrée de la surface sur laquelle Seznec est obligé de se détendre. Labat lui répond en obligeant Flandrin à s’allonger aux 6m (12’). Suite à un centre de Berthelot, Daniel avec l’arrière de la tête touche le poteau (14’). Labat à nouveau donne la réplique et El Hamdaoui qui ent in-extrémis tacler devant son portier (15’). Les joueurs de Nicolas Cloarec dominent la fin de cette première période mais c’est Alençon qui se montre dangereux dans la zone de finition. Gane envoie  une frappe des 30m que le portier breton va repousser en corner avec une main. (41’). Le coup franc de Daniel est détourné mais Seznec des deux points ne se laisse pas prendre à contre-pied (45’). Labat va plus vite que Gomis mais bute sur Flandrin (55’). Au retour des vestiaires, c’est le coup franc direct de Gourmelon qui va se loger directement dans le petit filet de Flandrin (62’, 0-1) qui va débloquer la situation pour les Thoniers. Le bloc défensif breton est alors mis en place. Seznec veille de plus au grain, notamment sur une nouvelle frappe de Gane à l’entrée de la surface (71’). Gane à nouveau manque son contrôle alors qu’il s’en allait défier le dernier rempart (78’). Le coup franc tendue de Mulak est cadré mais ne met pas en danger Flandrin (86’). Daniel dans une dernière tentative voit sa frappe croisée détournée une nouvelle fois par un Seznec impeccable (90’). Les Thoniers n’ont pas été flamboyants mais ils ont su être réalistes et égals à eux mêmes en gagnant pour la cinquième fois de la saison 1-0. Alençon a très certainement dit adieu à ses espoirs de monter en CFA.

Gourmelon

Christophe Gourmelon a permis aux siens de faire la différence d'une superbe frappe tendue.

US Alençon – Concarneau 0-1 (0-0)

But pour Concarneau : Gourmelon (62’)

US Alençon : Flandrin, Hiaumet, Berthelot (El Hamdaoui H. 88’), Gomis, El Hamdaoui K, Decaudain, Pollet (Dada 46’), Lakbir, Daniel, Négou (N’Gandzami 56’), Gane

US Concarneau : Seznec, Toupin, Le Reste, Palut, Simonin, Jannez, Jacq (Collorec 56’), Clément, Labat, Gourmelon (Benamara 84’), Nicolas (Mulak 77’)

Avertissements. US Alençon : Berthelot (61’)

Concarneau : Palut (44’)

Exclusion. Concarneau: Collorec (74’)

Publicité
Publicité
Commentaires
Foot du...
Publicité
Archives
Publicité