Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot du...
5 novembre 2010

Changé - US Alençon: le match piège par excellence

CFA 2. Changé - US Alençon.Samedi 6 novembre 2010.18h.Les Ornais se déplacent chez la lanterne rouge, en manque de points, avec l’obligation de l’emporter.
IMG_4224

Christophe Juin retrouve la CFA 2 lui n'a pas joué depuis plus d'un mois 1/2.

Voilà plusieurs fois que le discours est le même. L’US Alençon ne doit pas se contenter de ne pas perdre si le club veut avoir des ambitions et surtout pas face à une équipe Mayennaise qui cherche à se relancer après un début de saison catastrophique. Que ce soit face à Quimper (0-0) ou face à Vitré (0-0) il y a 15 jours, les hommes de Christophe Ferron n’ont pas mis leurs actes en rapport avec leurs ambitions comme le constatait d’ailleurs amèrement Christian Lair dans les colonnes de Ouest France du 26/10/10 : «j’abonde dans le sens du président, souligne Christophe Ferron. Mais tout cela n’est pas nouveau. Nos joueurs se cachent bien souvent derrière de fausses excuses pour expliquer que l’on n’arrive pas à créer la décision. Ce sera d’ailleurs mon discours avant le match de demain soir. On ne peut pas se contenter de 0-0 (les Alençonnais en sont déjà à 4 depuis le début du championnat). Si nos joueurs ne supportent pas la pression, il faut aller dans un club qui joue le milieu de tableau mais en tout cas pas prétendre individuellement à évoluer au niveau supérieur. En tout cas, ce soir, c’est le match piège par excellence, a nous de l’éviter. »

 

Des incertitudes planent sur la participation de certains joueurs mais pas de grosses blessures qui pourrait priver le groupe de certains de ses membres. Alex Gomis souffre toujours de la cheville, Matthieu Servais des adducteurs. Si l’un des deux venait à manquer Kakim El Hamdaoui qui monte en puissance est là pour les suppléer. Diaz Ngandzami était malade cette semaine et se trouve quelque peu incertain. Christophe Juin que l’on n’a pas revu depuis la victoire face à Mondeville (2-1) et ses deux côtes fêlées, sera sur la feuille de match. Julien Daniel a joué en équipe réserve face à St Lô (1-1) en DSR le week-end dernier et a marqué, lui qui était suspendu pour la réception de Vitré : « au niveau de l’état de l’esprit c’était bien mais c’est encore insuffisant dans le jeu. J’attends toujours mieux de lui, » souligne son mentor.

Le groupe alençonnais : Flandrin, Hiaumet, Servais, Pouabé, Gomis, Decaudain, Lakbir, Négou, Gane, Daniel, Dada, El Hamdaoui H, Perrot, Juin, El Hamdaoui K., Mertz F.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais, c'est pas passé le 6 octobre!? On appelera ça une "coquille"! ;)
Foot du...
Publicité
Archives
Publicité