Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot du...
31 octobre 2010

AS Courteille - US Granville: commentaire, feuille de match, photos

Granville met fin logiquement à l'aventure de Courteille

Logiquement les pensionnaires de CFA 2 se sont imposés en prenant le match par le bon bout. Courteille est peut être passé à côté de l'évènement.

IMG_4656

A l'image de l'ensemble de leur formation Jérome et Vaugrante s'arrache pour aller chercher leur qualification sous les yeux de Papouet et de leur coéquipier Grougi.(Photo S.E)

Le ton de la rencontre est vite donnée avec Jégu sur son côté gauche qui fait un festival et sert Marchand. Le Granvillais trouvent la barre transversale alençonnaise à bout portant (5’). Une grosse présence athlétique des pensionnaires de CFA 2, en ce début de rencontre qui, 10 minutes plus tard, va être récompensée. Géraux sert Benharrat qui emmène son ballon de la poitrine et s’en va battre Chéradame de près (0-1, 15’). Le n°10 manchot est encore à l’origine du second but. Il dépose son corner sur le très combatif Chevreau qui marque d’une tête piquée (0-2, 17’). La pression granvillaise s’atténue alors quelque peu mais les hommes de Bardoul n’en profitent pas même lorsqu’ils ont l’occasion d’être présents dans la surface adverse. Ce sera d’ailleurs le principal reproche du technicien ornais à ses hommes, à la fin du match : ne pas avoir été assez agressif dans la zone de finition, lorsqu’ils en ont eu la possibilité. Chéradame quant à lui est obligé de se détendre sur un superbe coup franc enroulé de Géraux. Ce dernier va délivrer sa troisième passe décisive dans la foulée en servant Jégu dans la surface qui dribble le dernier rempart et marque dans le but vide (0-3, 44’). En seconde période, les joueurs de Duboscq vont dérouler. Suite à une faute sur Jégu à l’entrée de la surface, Grougi administre un superbe coup franc en pleine lucarne (0-4, 50’). Marchand ensuite, centre sur la tête de Benharrat pour le cinquième but (0-5, 59’). Le coup franc de Grougi est dévié mais Coutant qui avait été laissé sur le banc a réussi son entrée en jeu et rode pour marquer de la tête (0-6, 71’). L’ancien changéen va d’ailleurs s’offrir un doublé. Lancé dans la profondeur, il dribble Chéradame venu à sa rencontre et marque des 30 m (0-7, 75’). Et comme dans toutes les belles histoires il fallait que celle de Courteille se finisse bien. C’est Anthony Roulland qui va apporter le but espéré. D’une tête au second poteau il marque juste avant le coup de sifflet final (90’, 1-7).

IMG_4652

AS Courteille – US Granville 1-7 (0-3)

Buts. AS Courteille : A. Roulland (90’)

US Granville : Benharrat (15’, 59’), Jégu (44’), Grougi (50’), Coutant (71’, 75’)

AS Courteille : Chéradame, Beacco, Courville (Roulland A.), Chauvin, Beunache, Roulland G., Gallo, Cavaleiro (Fleury 54’), Ferreira (Buttazzo 61’), Papouet, Abdoulatif

US Granville : Dodard, Denis, Grougi, Chevreau, Jérome, Restout, Vaugrante, Marchand, Benharrat (Jean 62’), Géraux (Coutant 55’), Jégu (Diallo 74’)

IMG_4667

Publicité
Publicité
Commentaires
Foot du...
Publicité
Archives
Publicité