Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot du...
5 août 2010

Médhi Lecreux : « ne surtout pas connaître la même saison ! »

caSP_2862420_1_px_501__w_ouestfrance_


Le buteur mondevillais semble bien décidé à oublier la saison qui vient de s'écouler et à repartir sur de nouvelles bases avec le nouveau staf mondevillais.


Quelles sont vos impressions après ce premier match de préparation face à une CFA 2 ?

 

Je pense que l’on a su concrétiser nos occasions et que l’on est beaucoup plus en jambe que les Alençonnais qui ont repris plus tardivement. Cela va d’ailleurs nous permettre de débuter le championnat de la meilleure des manières. Nous avons un nouvel entraîneur, Jean François Péron, qui est quelqu’un que j’apprécie, il a apporté un nouvel état d’esprit et j’espère que nous allons vivre une belle année. En tout cas cela ne part pas trop mal sur les matchs de début de saison (Mondeville a battu les U 19 de Caen 4-0 et a fait match nul face à Deauville (2-2).

 

Avez-vous payé votre mauvais début de saison justement l’année passée ?

 

Même si nous sommes mal partis dans le championnat je pense que nous avons surtout payé notre fin de saison où mentalement surtout sur les matchs à domicile ça n’allait plus. Nous avions pourtant enchainé 10 matchs sans défaite en cours d’année…

 

Les ambitions pour cette année qui vient et qui semble placé sous le signe du renouveau ?

 

Ne surtout pas connaître la même année « galère » que celle que nous venons de vivre. Il y a des nouveaux joueurs qui viennent certes pour la plupart de la DH, mais qui sont d’un très bon niveau. Nous avons aussi pas mal de jeunes dont certains ont été formé à Malherbe au côté de Jean François, et qui nous apportent de la fraîcheur et de l’envie.

 

Tous les ingrédients semblent donc réunis ?

 

Oui tout à fait, même si je disais aussi la même chose en début de saison l’année dernière, car le groupe était aussi très bon. Non, je pense vraiment que cela va aller même si on ne sait jamais de quoi sera faite une saison. On est dans le groupe de la Bretagne ce sont des équipes joueuses donc qui sont toujours agréables à jouer. Je préfère cela au groupe de la région parisienne. On perd tout de même un derby avec Dives qui ne sera pas dans notre championnat, ce qui est toujours sympa, c’est dommage ils nous avaient bien réussi l’année passée (rires).

 

Et sur un plan personnel ?

 

Moi en tout cas je suis bien à Mondeville, j’ai inscrit 17 buts l’année passée et je mise sur la stabilité après avoir pas mal voyagé c’est vrai (rire). Je viens d’ailleurs d’obtenir un concours de la fonction publique donc tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Foot du...
Publicité
Archives
Publicité