Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot du...
3 août 2010

US Alençon - USO Mondeville (amical)

Mondeville a deux semaines d'avance
caSP_2872945_1_px_501__w_ouestfrance_

Jean- François Péron, nouvel entraîneur mondevillais

Jean - François Péron
vous avez commencé votre préparation voilà maintenant 15 jours, pourquoi ce choix ?

Il y a un nouveau staf technique, un nouveau groupe de joueurs, il faut que nous apprenions à nous connaître et pour cela il faut du temps. Voilà pourquoi ce choix.

Deux matchs amicaux déjà de disputés ...

Oui, une victoire face aux U 19 de Malherbe (4-1) et un match nul face à Deauville (DH) 2-2. Dernière rencontre plus compliquée face à une bonne équipe de division d'honneur mais nous avions déjà de lourdes charges de travail derrière nous contrairement à eux qui débutaient leur préparation. Il nous restera 3 matchs de préparation: Bayeux, Ouistreham, Granville et donc une seule CFA 2 à affronter ce qui nous permet de ne pas avoir de grosses confrontations avant le début du championnat et de mettre en place notre dispositif tactique.

Comment jugez vous votre début de préparation ?

Il y a une une grosse mentalité de travail, un gros investissement de la part des joueurs. Les points négatifs je préfère les garder pour nous (rires). En tout cas, nous savons où nous allons. Je trouve un groupe modifié mais avec plus d'arrivée que de départs. Seuls Samir Alla parti à Dives (CFA 2) et William Coulibaly (Vitré, CFA 2) ont quitté le club. Nous étoffons notre groupe avec des hommes qui pour certains évoluaient en DH.

Vous retrouvez le club après avoir justement fait monter l'équipe réserve en CFA 2...

Oui, je le retrouve là où j'aurais du continuer mon travail. Je suis content d'être à la tête de cette équipe.

Demain vous jouez contre Alençon, vous emmenez combien de joueurs ?

20, certains joueront jusqu'à l'heure de jeu mais aucun la rencontre entière. Nous ne sommes pas encore prêts à cela.

Le 11 de départ mondevillais: Pannier, Sorin, Lecacheux, Prevel, David, Suzanne, Legrand, Ferriaud, Ravenel, Mimoun, Lecreux

Publicité
Publicité
Commentaires
Foot du...
Publicité
Archives
Publicité